samedi 6 mars 2010

Ensemble, sac et foulard de " la fiancée du Mékong "

3 commentaires:

  1. J'avoue je suis assez fan! et ravie de te laisser un commentaire en écoutant Norah Jones.
    Il faut dire que j'avais pas mis le son lors de mon premier passage... la blonde quoi...
    bises Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma soeur, (enfin je suppose qu'il s'agit de ma soeur, sinon, oup's!), elle est vraiment blonde!
    Tu sais, Sonia, si tu veux ton nom en haut du commentaire, au lieu de t'enregistrer en anonyme, tu prends la ligne "NOm + Url" et tu ne remplis que le nom, normalement, ça devrait marcher.

    En parlant de La Fiancée, justement, un billet ce soir chez moi sur mon tout nouveau sac!
    Et merci pour Norah Jones et les autres! Exactement comme quand on rentre chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Cool ça marche! désolée je n'y connais vraiment rien en blog et autres; Avec Mickaël on maîtrise juste facebook, et encore...

    RépondreSupprimer