vendredi 4 juin 2010

Quelques petites nouveautés sont arrivées cette semaine comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes. Un tout nouveau thé, que vous pouvez boire en thé glacé (je vous donnerai la recette) :  fraise/basilic. Venez le sentir, c'est un régal. Arrivage de Durance aussi. Le beurre d'olive a changé, il est à base d'huile d'olive bio, son prix a un peu augmenté, mais sa qualité aussi. Vous pouvez trouver désormais, la lessive liquide de Durance à la fleur d'oranger et tilleul en fleurs. Pour les avoir essayées je vous les conseille ! Passez nous voir, je vous ferai découvrir tout cela !

1 commentaire:

  1. Oh ben le thé fraise/basilic, celui-là, même sans le sentir, j'adopte!!!

    Et tu sais quoi? j'ai plus de sencha... My God!!
    Encore plein de journées de cours, et cinq journées à faire passer les oraux sans sencha, je ne vais pas tenir!!!!

    RépondreSupprimer