jeudi 9 septembre 2010

De retour du salon Maison et objet

Je suis rentrée en Dordogne après deux jours de marche au parc des expositions de Villepinte pour le salon maison et objet. J'ai rapporté avec moi plein d'envies et plein de nouvelles idées, mais surtout plein de commandes. J'ai donc trouvé 4 nouveaux fournisseurs : La marelle en papier ( sacs, accessoires, papeterie), Mérésine ( bijoux), Georges et Rosalie (accessoires), Braxton ( décorations pour la maison). Tout plein de petites merveilles...je suis enchantée. N'hésitez pas à aller sur leurs sites pour avoir une idée. Commande toujours chez Séma, Woods and Willow, Clémentine création...Les livraisons s'échelonnent de mi septembre à fin Octobre. Je vous tiens au courant dès que tout cela arrive ! Pour le moment, les accessoires de la fiancée du Mékong sont arrivés!!!! ainsi que la deuxième partie de la déco de Jolipa. Je prends au plus vite des photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire