mardi 25 janvier 2011

Retour du salon

Je suis de retour du salon. Quel avant goût de printemps ! J'en ai encore pris plein les yeux. Je suis revenue avec plein d'envies, plein d'idées, plein d'achats...vivement les livraisons ! Jolipa ne devrait pas tarder à arriver. Beaucoup de choses arrivent en Février et en Mars. Toujours des gris, des beiges, beaucoup de blancs pour ce printemps aussi bien dans le textile que dans la déco. Le rouge revient en force aussi. Et il ne faudra pas hésiter à ajouter quelques pointes de couleur. Vous allez avoir envie de fleurs, de décorer votre jardin, de recevoir chez vous autour d'une belle table, de vous faire belle...Les tout petits vont être gâtés aussi, j'ai recommandé à nouveau à la Galléria plein de belles choses pour les enfants. La marelle en papier a de jolies nouveautés : cartes postales, cahiers, carnets, bijoux...Que des coups de coeur chez Terre rouge, de très beaux sacs et exactement les foulards que je souhaitais. Enfin, que du bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire