lundi 14 février 2011

LES NOUVEAUTES

Effectivement, livraison Jolipa jeudi dernier ! J'ai fait mon maximum pour que la vitrine soit faite et le magasin à peu près rempli pour le samedi. Cette semaine, je vais peaufiner tout ça. Il y a plein de jolies choses,vous êtes déjà quelques unes à avoir craqué ! Je vais déballer aussi la fiancée du Mékong. J'ai reçu les premières nouveautés. La marelle en papier est déjà en magasin. Leur gamme de papeterie me fait craquer !! Dès que je peux, je prends tout cela en photo !

3 commentaires:

  1. Un petit coucou, j'attends avec impatience les photos.....
    à très bientôt
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage que j'habite maintenant trop loin pour venir voir toutes les nouveautés qui me mettent l'eau à la bouche. Et oui, mon installation dans les pyrénées ne me permet plus de venir régulièrement mais je conseille à tout le monde cette petite boutique pleine de charme dont je suis une fidèle depuis l'ouverture. gros bisou à caroline et à sa maman et à cet été.
    Cécile P. toujours fidèle

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui moi aussi j'attends avec impatience les photos des nouveautés! Je ne connais hélas pas la boutique "en vrai" mais je la conseille à toutes celles qui sont dans le coin! l'accueil téléphonique est parfait, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des commerçants qui le sont aussi dans l'âme!

    RépondreSupprimer