mercredi 14 septembre 2011

de retour du salon

Me voilà revenue du salon maison et objet ! J'en ai encore pris plein les yeux. Il va y avoir tout plein de belles choses au magasin. Toujours Woods and Willow, country casa, Séma, pour la déco ainsi qu'un tout nouveau fournisseur : Amadëus. Leur livraison est déjà partie, je vais donc être livrée sous peu. Vous allez donc pouvoir bientôt le découvrir. Chez Terre rouge cet hiver j'ai trouvé des écharpes tricotées, des bonnets, des sacs...La marelle en papier a fait le plein de nouveautés : cartes postales, cahiers, parapluie, boucles d'oreille, sacs...Extra ! Arrivera, fin Octobre, une nouvelle marque de bijoux : Litchi avec des prix tout à fait abordables. Une fois de plus je suis enchantée, j'espère que vous le serez aussi. Pas mal de choses vont arrivées très vite. Je vous tiens au courant. Vous trouverez déjà Jolipa et la fiancée du Mékong en magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire