jeudi 3 octobre 2013

DIX ANS DEJA !


Début Octobre 2003, j'ouvrais mon magasin de décorations à Thiviers, fébrile mais enchantée. Je m'étais enfin lancée. Beaucoup m'ont encouragé, d'autres m'ont laissé peu d'espoir. Début Octobre 2013, je suis toujours là. Le plaisir et l'envie n'ont pas changé. J'aime toujours autant ma petite boutique. Elle s'est depuis bien remplie. Je me souviens des premiers mois d'ouverture avec très peu de marchandises et des choses que je fabriquais moi même. Dix ans de rencontres, de clients et clientes formidables devenus pour certains des amis, de stress aussi mais je ne changerais pour rien au monde de métier...
Merci à vous tous, aux fidèles, aux gens de passage...je suis toujours là grâce à vous aussi. Je suis contente d'être là pour faire vivre un petit village comme Thiviers. Je repars pour 10 années de plus et au delà...
Je me souhaite un joyeux anniversaire !!!

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors !! et encore de nombreux ! J'ai déja vu sur les photos plein des choses qui me plaisent , j'ai hate d'être aux vacances de La Toussaint por venir faire un tour (et même plusieurs !) et faire le plein de petits trésors ... A bientôt ! Cécile .... la "propriétaire" de la poule décoiffe :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, cela fais donc 10 ans que le bois des fées est ma petite boutique préférée. Bon anniversaire à cette petite merveille, des petits cadeaux à s'offrir soi-même ou à offrir à ceux qu'on aime, il en a pour tout le monde. Je dirais comme Cécile du commentaire précédent: Vivement les vacances pour venir faire un petit tour à Thiviers, quoique, je ne sais pas si je vais attendre... Pauline cliente depuis 10 ans je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir à chaque vacances & week-end de visiter les petites merveilles du Bois des fées. Quelle jolie boutique dans un mouchoir de poche et quel accueil chaleureux ! Joyeux anniversaire et longue vie au Bois des fées. Une fidèle des ces lieux enchantés.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence Thibault6 novembre 2013 à 22:37

    Bonjour,
    Je passe par hasard sur votre site car je viens de recevoir un message d'Olivier et du coup, j'ai pensé à vous. Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur Thiviers quand je viens voir mes parents. Vous et Olivier avez toujours des choses très sympas mais surtout votre bonne humeur et votre sourire...J'adore !!! Je n'oublie pas votre maman !!!
    Continuez ainsi c'est super de pouvoir faire vivre de petites villes comme Thiviers, de pouvoir rester dans sa région natale même si ça ne doit pas être facile tous les jours...!!!
    Nous sommes venus vendredi 1er mais en bons Parisiens nous ne savions pas que vous seriez fermé (ce qui est très bien à mon avis), alors à une prochaine fois.
    A bientôt
    Laurence

    RépondreSupprimer