vendredi 22 août 2014

Les vacances du bois des fées

Le magasin sera fermé du mardi 26 Aôut au vendredi 5 Septembre.
Pendant ces deux semaines, le magasin sera ouvert exceptionnellement le samedi 30 Aôut le matin pour le marché et le mardi 2 Septembre.
Réouverture donc le samedi 6 Septembre, avec plein de nouveautés prévues pour la semaine suivante !!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour j 'aime beaucoup votre boutique , je suis originaire de Thiviers mais j'habite à présent dans le Val d'Oise..je suis styliste - créatrice de petites choses pour les enfants et pour les mamans et je vous invite à visiter ma page FB, vous pouvez aimer la page ou pas...A très bientôt et bonnes vacances.
    https://www.facebook.com/dansmamaisonyapleindoiseaux

    Bien amicalement,
    Guylaine.

    RépondreSupprimer